Impossible installer extensions

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible installer extensions

    Bonjour,
    Je suis sous Joomla 3.3.6 chez infomaniak. Toutes les permissions sont au vert.
    J'essaie d'installer Akeeba et impossible (-1 Copy file failed ). Vraiment ça devient très pénible les MAJ avec joomla.
    Une solution?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Impossible installer extensions

    Bonjour,

    Ce type de message d'erreur indique que c'est un problème de droit donc Joomla! ne peut pas copier ou remplacer des fichiers de ton extension que tu essaie d'installer.

    Quelle est ou quelles sont les extensions qui posent problème ?
    Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible installer extensions

      C'est tout le problème des droits chez Infomaniak ! Un véritable casse-tête...
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible installer extensions

        Bonjour,
        J'ai tenté Akeeba, les mises à jour de roknavmenu, les maj jce etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible installer extensions

          As-tu activé la couche ftp comme l'explique la doc d'Infomaniak ? vérifié qui est propriétaire de quels dossiers et fichiers ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible installer extensions

            Je n'ai rien lu sur le fait d'activer la couche FTP! Oui j'ai vérifié propriétaires et droits. Je vais devoir me retaper le site complet. Cool... Si seulement les MAJ pouvaient se faire simplement....
            Merci quand m^ême...

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible installer extensions

              Mais sur d'autres serveurs, les maj et installations se font les doigts dans le nez, pas chez Infomaniak qui a choisi une gestion des droits ou plutôt des propriétaires spéciale, dissociant propriétaire html (ce qui est installé depuis Joomla!) et ftp...
              La doc d'Infomaniak sur cette gestion des droits sous Joomla! est à lire.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible installer extensions

                Merci beaucoup, finalement j'ai trouvé, il y avait des propriétaires multiples, j'ai tout repassé au même proprio et ça joue.
                Merci encore.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X